Programme du 1 septembre

Claude Debussy
Sonate en ré mineur
Gabriel Fauré
Aurore
Nell
Au bord de l’eau
Après un rêve
Chanson d’amour
Les berceaux
Fleur jetée

César Franck
Le Sylphe

Arthur Honegger
Trois mélodies pour voix et piano :
Le chasseur perdu en forêt
Cloche du soir
Chanson de fol
Jules Massenet
Élégie
Les yeux clos
Amours bénis

Camille Saint-Saens
Danse Macabre

Erik Satie
La diva de l’empire
Je te veux

Horaires et lieu: Temple d’Yverdon-les-Bains, 19h, entrée libre, collecte à la sortie

Carine Séchaye : Née à Genève, la mezzo-soprano y obtient ses diplômes de chant et de comédienne. Lauréate de nombreuses bourses et prix internationaux, comme celui de Placido Domingo (Opéralia ), elle mène une carrière internationale à l’opéra (Allemagne, France, Suisse, Pays-bas, Italie, Japon), en concert et en récital. Elle triomphe dans le rôle-titre de « l’Aiglon» à l’opéra de Lausanne et de Tours ainsi qu’à Marseille pour La Traviata et au Grand Théâtre de Genève où elle vient d’interpréter Mercédès dans Carmen ainsi que Wellgunde (Rheingold etGötterdämmerung).

Marja-Liisa Marosi : Née en Finlande, elle étudie auprès de Matti Raekallio, Arbo Valdma et Dmitry Bashkirov à Helsinki (Académie Sibelius) et à Cologne. Elle participe aux masterclass de Yefim Bronfman, Vitalij Margulis, Bella Davidovich, Karl-Heinz Kämmerling et Pavel Vernikov. Elle obtient les premiers prix de piano de la Fazer Music Foundation, d’Heino Kaski et de Tampere Uussoitto. Elle est la première boursière de la Yamaha Music Foundation.

Joel Marosi : Né à Zurich, il étudie à Bâle, à Cologne et à Helsinki (Academie Sibelius). Il suit des masterclass auprès des plus grands: Leon Fleischer, Isaac Stern ,Yo Yo Ma, Janos Starker, Walter Levin. De 2001 à 2003, il est 1er violoncelle solo de l’Orchestre Symphonique de Bâle et fonde le Zürcher Klaviertrio (tournées en Europe et aux Etats-Unis). Depuis 2010, il est membre des 4 Cellists (Asie) et occupe le poste de 1er violoncelle solo de l’Orchestre de Chambre de Lausanne.